Attitude anti-crise

avatar

le 23 mars 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

3 règles à suivre par la coach Caroline Huard.

En ces temps de léthargie et de morosité, écoutons Vauvenargues « L’activité fait plus de fortunes que la prudence » et suivons les conseils avisés de Caroline pour se sentir bien.
Atypique. Sortez du lot, ne faites pas comme tout le monde. Au contraire, profitez en pour sortir du troupeau et vous faire remarquer.
Provocant. Optez pour une stratégie offensive, élargissez votre terrain de jeu. Soyez réactifs là où les autres sont attentistes. Attaquez et agissez pendant que vos concurrents attendent des jours meilleurs et s’endorment. Leurs opérations marketing sont reportées ? Leurs offensives sont retardées ? Allez jouer sur leur terrain ! C’est le moment de communiquer tout azimut pour leur souffler des parts de marché.
Pragmatique. Proposez des offres spécialement attractives, des produits ou services appropriés au contexte actuel. Faites des efforts sur vos tarifs, les modalités de paiement, vous gommerez ainsi les dernières réticences de vos prospects. Les efforts financiers que vous produirez seront rentabilisés par le nombre de nouveaux clients que vous obtiendrez.
Ben y a plus ka !

Je retrouve Caroline Huard sur son blog : http://carolinehuard.typepad.com/
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire