Que pour les futurs papas

Les étapes de la grossesse enfin révélées pour qu'ils participent en live.

Destination inconnue que cette aventure de la paternité qui déboule un jour dans la vie de nos Jules, déjà que pour nous ce n’est pas toujours évident ! Alors il y a un papa, Christophe Steffan, en quête de repères qui a créé le repaire des papas en son site Orpère.
Les papas en devenir y trouvent une mine d’informations concernant cette odyssée, du premier mois de la conception au trois mois du bébé, avec des services innovants et des outils indispensables pour répondre à leurs attentes.
Informatif, accessible via des formules d’abonnements légères, Orpère expédie des articles hebdomadaires en fonction du calendrier de naissance de bébé pour ne pas perdre le fil. Ça va de la vie in utero, à la vie de couple, jusqu’aux formalités administratives liées à l’arrivée de ce petit d’homme et à la recherche d’une nounou, celle-la forcément «hors pair».
Innovant, Orpère met à la disposition des papas un directeur artistique pour les aider à réaliser sur-mesure ou plutôt finaliser le faire-part de leur rêve.
Ludique, la fonction qui permet aux papas de rédiger leur journal de bord en y ajoutant les photos de leur poupon.
Solidaire, Orpère n’oublie pas les enfants défavorisés et soutien S.O.S. Villages d’Enfants dans le cadre d’une opération partage en reversant jusqu’à 1,50 € par commande effectuée.
La bonne idée, pour qu’ils s’investissent à fond dans cette grossesse qui est aussi la leur, en toute connaissance de cause, c’est de leur offrir une formule d’abonnement au site Orpère une fois enceinte, pour être sûre qu’il capte bien et qu’on soit en totale harmonie.