Cosmétique fraîche

Mes produits de beauté tous frais. À consommer de toute urgence.

Chez Green Republic la fabrication des crèmes, des gommages et des huiles se fait au fur et à mesure des besoins, en petite quantité et elle exclut  totalement les humectants, hydratants, conservateurs, hydrocarbures, ester et alcool gras… Rien que du naturel, de la tambouille « maison » orchestrée par Codina, réseau de chercheurs et d’ethno-botanistes des quatre coins du monde. Une limite toutefois au 100 % naturel, il faut les utiliser rapidement : dans les 6 mois suivant l’achat. En ce qui me concerne c’est vite consommé, alors autant avoir du frais.
Petits plats de beauté :
D’abord, je me tartine avec le Gommage Corps Amande à base d’argile et de poudre de coque d’amande, une pâte onctueuse qui fleure bon les huiles essentielles de pin et d’eucalyptus. Il effectue une exfoliation mécanique de l’épiderme en accélérant l’élimination des cellules mortes des couches superficielles de ma peau pour qu’elle retrouve finesse, transparence, fraîcheur, tonus et éclat (19 € le pot de 125 ml, Codina).
Ensuite, je m’applique la Crème Visage Argan formulée à base de cette fameuse huile d’Argan riche en acides gras insaturés et en acide linoléique qui retardent le vieillissement de ma peau. Elle est onctueuse un brin mousseuse à la note florale de Géranium qui valorise les actifs de l’huile d’Argan (18 € le pot de 60 ml, Codina).
Des produits en vente directement sur le site de GreenRepublic.