Tendance, l’œnotourisme

Destination le Bordelais et ses prestigieux châteaux pour faire un break le temps d’un week-end.

À l’aube des vendanges et de l’été indien, je m’organise des week-ends en phase avec mes aspirations. Ainsi, je profite des vertus du raisin et des produits de la vigne tout en me détendant. Originales et pratiques, les 50 idées de week-ends bien ficelés par l’agence de voyages Week & Break spécialisée dans l'œnotourisme, proposées en coffret-cadeau à offrir et à s’offrir directement sur le site.
Il s’agit de courts séjours prestigieux à la découverte des plus beaux vignobles de Bordeaux : Vins et golf, vins et spa, vins et patrimoine, vins et gastronomie, vins et ville de Bordeaux, vins et bassin d’Arcachon.
Un petit week-end romantique dans un hôtel quatre étoiles, avec des visites de châteaux des vignobles bordelais, des dégustations de grands bordeaux et la découverte des crus classés, un enchaînements de dîners gastronomiques ou gourmets, la découverte du patrimoine bordelais ou plutôt des activités sportives, de la détente et du bien-être au spa… En tout cas, les meilleurs vins et les meilleurs soins du monde réunis en des séjours inoubliables à déguster en couple.