L’Émeraude mode d’emploi

avatar

le 14 janvier 2013

Je prends soin de moi


© Cristaux et santé

Pierre de l’année 2013, l’Émeraude se révèle précieuse pour notre bien-être au quotidien…

Puissamment liée à la Nature, l’Émeraude du Brésil ou de Madagascar, réputée pierre des magiciens, permet d’ouvrir les énergies du cœur et d’équilibrer les énergies de dualité. Elle possède un fort pouvoir de régénération qui en fait une des meilleures pierres de guérison, nous assure Daniel Briez, spécialiste de la lithothérapie et auteur de l’ouvrage « Cristaux et Santé publié aux Éditions Trajectoire.emeraude de toucher

Les bienfaits de l’Émeraude
• Elle augmente notre intuition et notre sensibilité, tel un véritable outil de conscience, à prendre en main en cas de nécessité. Elle est particulièrement recommandée à toutes les personnes en guerre avec tout le monde ou celles développant des idées fixes.
• Portée dans la poche toute la journée et en la prenant en main aussi souvent que possible, l’Émeraude renforce le système immunitaire.
• De la même façon, elle aiguise la vue, et régule les tensions oculaires, mais là en utilisant l’eau dans laquelle elle a trempé quelques heures pour en faire des compresses posées sur les yeux.
• Composante essentielle des filtres d’amour utilisés en magie noire, l’Émeraude favorise l’amour, l’amitié et l’unité entre les partenaires. Elle améliore ainsi le travail de groupe en facilitant la compréhension mutuelle. Peu importe sa taille, il suffit de la prendre en main et de placer l’attention au niveau du cœur et de la poitrine pour ressentir une énergie d’ouverture qui va modifier notre vision des choses.
• Elle aide à œuvrer dans le sens du bien commun, sans « imposer » sa vision des choses ni être « choqué ». À porter dans la poche et à toucher aussi souvent que le besoin s’en fait sentir.
• Elle permet de s’extraire de l’énergie du jugement et des atteintes parasitaires. Respirer profondément en la prenant en main et penser à la situation, les choses s’éclairciront d’elles-mêmes.

Recommandation : Après chaque usage de la pierre, la laisser tremper dans un bol d’eau quelques heures pour qu’elle se nettoie.

Combien ? Pour une Émeraude de toucher, compter 18 € la pierre de 35 à 45 g.

Plus d’informations sur les Cristaux de santé : www.cristaux-sante.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar laila
    Mercredi 13 août 2014 à 12:52

    bjr. je viens de me procurer un bracelet en petites graines d’emeraudes. (à 25 euros) mais je ne sais pas si c’est des vraies émeraudes. Prière de bien vouloir me dire comment saurait on les vraies pierres des fausses. Merci

  2. avatar Litshani
    Mardi 30 septembre 2014 à 8:36

    Bonjour, je voudrais savoir où je peux acheter une émeraude. Merci, j’attends une suite favorable.

  3. avatar Litshani
    Mardi 30 septembre 2014 à 8:38

    Et savoir réaliser ce dont je besoin facilement.
    Merci.

Laissez un commentaire