Je maigris efficacement

avatar

le 20 août 2013

Je me nourris bien


© LineCoaching

J’ai abusé des bonnes choses cet été, j’ai quelques kilos à perdre, Jules aussi…

J’en ai marre de ces régimes amaigrissants qui me frustrent et ne m’empêchent pas de regrossir ensuite. Je trouve une méthode qui me permet de mincir sans pour autant faire de régime. Possible ?
maigrir sans régime
J’essaye la méthode LineCoaching.com pour maigrir simplement et surtout efficacement. Et tiens au passage je fais maigrir Jules, ni vu ni connu ! En effet, comme 60% des personnes en couple, je souhaite faire maigrir mon conjoint qui a 6 kilos à perdre, tout bien pesé. Lire le Chiffre 60%

Kesako la méthode LineCoaching ?
Il ne s’agit pas d’un régime à proprement parler, plutôt d’un état d’esprit à adopter toute la vie pour me sentir bien.
Selon le Dr Gérard Apfeldorfer, psychothérapeute engagé contre la dictature des régimes qui fut le titre d’un de ces ouvrages, pour trouver mon poids d’équilibre, il est primordial que je change mes habitudes alimentaires. Je dois apprendre à réguler mon poids et ne plus manger mécaniquement ou sous l’effet de mes émotions, apprendre à respecter mes sensations alimentaires de faim et de satiété, et retrouver ainsi le plaisir de manger « juste ». C’est seulement ainsi que je vais

J’écoute mon corps et apprends à manger
à ma faim, pas plus.

pouvoir maigrir, progressivement et sûrement, jusqu’à atteindre mon poids d’équilibre et le conserver.

Suivez le guide
Guidé/e par le nutritionniste Jean-Philippe Zermati, j’écoute mon corps et apprends à manger à ma faim, pas plus. En clair, je conserve mon alimentation habituelle et, en maîtrisant mes émotions, arrive à supprimer mes craquages compulsifs en dehors des repas. C’est l’anti-régime par excellence, le régime de star approuvé par des filles canon comme Julia Roberts, Gwyneth Paltrow, Pénélope Cruz, Madonna et même par Nicolas Sarkozy…

maigrir sans régime

Jean-Philippe Zermati, nutritionniste et Gérard Apfeldorfer, psychothérapeute à retrouver sur LineCoaching.com

Les plus pour arriver à maigrir
Il n’y a pas que le parcours alimentaire pour me sentir bien, il faut que je me bouge. Essentiel, le parcours forme ! Alors là, je ne fonce pas tête baissée au risque de m’épuiser voire de casser, je trouve le programme forme adapté à mon rythme de vie et surtout mon niveau de pratique. LineCoaching me propose un entrainement sport sur mesure mis au point par le coach sportif Guillaume Leteurtre, à base d’exercices aérobiques modérés pour commencer, ensuite plus intenses. Excellent, la corde à sauter, le rameur, les petits haltères, la course à pieds… Je m’y mets, dare dare.

BONUS : Si je craque, je peux toujours m’adresser à un psychologue, suivre et participer aux chats en direct chaque mercredi animés par le Dr Gérard Apfeldorfer et Jean Philippe Zermati, voire partager mon vécu et mes recettes avec la communauté sur les forums, je me sens sereine…

Allez Jules, rentrons en forme, sans les formes !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

4 commentaires

  1. avatar lumière pulsée Paris
    Vendredi 23 août 2013 à 9:59

    L’envi de perdre du poids touche toutes les femmes actuelles. Il se ressent encore plus après une grossesse. Pour bien maigrir, et se débarrasser des imperfections telles la cellulite et les vergetures, je conseille la natation et la lumière pulsée.

  2. avatar maigrir à Paris
    Mardi 3 septembre 2013 à 7:02

    En effet, maigrir sans régime, ce n’est pas si sorcier que cela puisse paraître, il faut seulement adopter les bonnes habitudes. Pour ma part, je conseille de faire beaucoup de sport en complément d’une alimentation saine. C’est toujours efficace peu importe l’ampleur du surpoids.

  3. avatar Françoise
    Mercredi 16 octobre 2013 à 17:01

    Le café est un bon atout pour perdre du poids. Il permet d’augmenter le métabolisme de base, tout en ayant un effet coupe-faim qui permettra de limiter les fringales incontrôlées pendant un régime…

  4. avatar sport pas cher sur Paris
    Samedi 1 février 2014 à 23:18

    Coucou,

    J’ai bien aimé ton article, effectivement maigrir sans régime est possible : faire du sport pour mincir et perdre du poids rapidement et durablement…

    une méthode sympa pour maigrir des cuisses et du ventre à Paris : http://jogaki.fr/2014/01/faire-du-sport-a-paris-gratuitement-decouvrez-un-art-martial-danse-avec-jogaki-capoeira-paris-saison-2014/

    un test est gratuit, ça vaut vraiment le coup d’essayer d’autant qu’ils ont pas mal de salles dans la capitale…

    bises ;-)

Laissez un commentaire