Vêtements kangourou

avatar

le 15 novembre 2013

Je chéris mes enfants


© D.R.

Bienfaisante, la ligne de vêtements « peau-à-peau » avec bébé…

Mon bébé est prématuré.
Nous venons d’avoir des jumeaux.
vetement naissance peau a peau
Particulièrement recommandé pour que bébé se sente bien, le peau-à-peau est bien pratique car ainsi les parents peuvent se relayer, et puis il se crée une telle osmose entre l’enfant et le parent, c’est que du bonheur !


Bon plan les vêtements « peau-à-peau »
lancés en France par Mama-wear, une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements d’allaitement et vêtements peau-à-peau, jusqu’alors introuvables chez nous.
D’origine brésilienne, sa créatrice Sandrine Peeters, s’est inspirée de sa propre expérience alors qu’elle recherchait elle-même des vêtements et accessoires pour allaiter confortablement et tranquillement à l’abri des regards…
Convaincue qu’il est important de favoriser des contacts privilégiés avec son bébé dès ses premiers jours, Sandrine propose, pour moi la jeune mère, toute une gamme de tee-shirts à manches courtes ou longues, en forme de débardeur ou de cache-cœur, joliment drapés et ceinturés, pour porter bébé lové contre moi, mais également pour son père qui a ainsi le bonheur de le « porter » à son tour (de 49 € à 99 €).

Mama-wear :
Tél. : 05 35 54 21 81, à découvrir sur la boutique en ligne http://mamawear-allaitement.fr/
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire