J’offre un vaccin

J’offre un vaccin à un enfant d’Afrique…

 Jenifer en Haiti

Opération PampersUnicef 2013 avec Jenifer en Haiti. Nous aussi on va aider ces femmes à faire vacciner leur enfant contre le tétanos, que l’on ait ou pas un bébé. Soyons solidaires !

A force de campagnes tambour battant, menées depuis 2006, Pampers et l’Unicef ont collecté quelque 300 millions de vaccins, dont 60 millions en France, et reversés à l’Unicef. 100 millions de mamans et leurs bébés ont pu être dores et déjà protégés, soit une vie protégée toutes les 2 secondes. 10 pays ont ainsi vu le tétanos néonatal éliminé depuis le début de la campagne, mais 30 pays dans le monde restent menacés par le tétanos de la mère et du nourrisson. Donc on continue d’aider !

Jenifer est la marraine de l’opération #PampersUnicef2013
Jenifer est allée voir sur le terrain… Séquence émotion ! « J’ai vu des situations révoltantes, qui m’ont bouleversée. Etre sur place m’a permis de réaliser plus encore tout le chemin qui reste à parcourir dans ses pays, là où dans nos cultures occidentales, les choses nous semblent normales, évidentes. Au-delà des visages, des situations, de l’émotion qui m’ont marquée, je retiens surtout la force de la population, confiante en l’avenir, encouragée par des actions telle que celle menée par Pampers et l’Unicef au cœur de leur vie. »

Comment je peux aider à éradiquer le tétanos
de la mère et du nourrisson dans le monde ?

Et bien notamment en ce moment jusqu’au 31 décembre 2013 :
> Je suis maman, j’achète des couches Pampers Baby-Dry ou des Lingettes Sensitive, 1 paquet Pampers acheté = 1 vaccin offert. Tout bon pour mon bébé en même temps que pour un bébé d’Afrique et sa maman… Si c’est pour une œuvre !
opération PampersUnicef
> Je n’ai pas de bébé, mais je veux aider, je vais liker la page Facebook Pampers et même partager sur les publications Pampers Unicef et c’est à chaque fois = 1 vaccin offert de plus.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Vendredi 10 janvier 2014 à 14:13

    8 Millions de vaccins contre le tétanos récoltés en 2013 grâce à la mobilisation des parents pour la campagne Pampers-Unicef… MERCI pour tous les bébés des pays pauvres !

Laissez un commentaire