Goûter rugissant

La tribu Savane rugit de plaisir, le cake s’est métamorphosé en gaufre de poche…

Quel môme n’a pas dévoré un « Savane » au goûter ? En petite portion comme en taille cake en guise de gâteau d’anniversaire express…
gouter enfant
Ce « fameux » biscuit mou aux fameuses marbrures chocolat de papy Georges Brossard, en rayon depuis 50 ans, plaît aux petits et aux -devenus- grands et pour cause il est toujours aussi bon !
Tellement bon que pour varier les plaisirs sans changer le goût, on ne change pas une équipe qui gagne, voici venue la gaufre Savane toute ronde et toute aussi douce, qui fond dans la bouche. Mon fils adore, même pas eu le temps d’y goûter !
20 g de tendresse sans conservateur, ni huile de palme, juste du beurre, des œufs, du lait entier et du chocolat, conditionnée sous blister pour mettre dans la poche de tous les (petits) gourmands, et bien pratique à emporter à la plage comme en ce moment, puis à glisser dans leur sac de sport (2,17 € le paquets de 8 pochons individuels, en GMS.)

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire