Aïe ! Piqué, choqué

En vacances, c’est dingue comme en y a toujours un qui s’est fait mal, qui s’est fait piquer, et ça chougne dans mes oreilles. HELP !

J’ai toujours sous la main mes petits flacons de « Frictions de Pranarom »synergies d’huiles essentielles chémotypées certifiées 100 % bio prêtes à l’emploi :
piqures insectes
En cas de piqûres : « Piquarom », une synergie d’HE de lavande aspic, Lemongrass, Eucalyptus citronné, Lavandin et Laurier noble qui apaise les démangeaisons et les piqûres, à raison de 3 gouttes sur la zones sensible, éventuellement en remettre 20 minutes plus tard.
En cas de coups, bleus et contusions : « Traumarom » à base d’huile végétale bio de Macadamia et d’HE d’Eucalyptus citronné, Gaulthérie odorante, Immortelle, Laurier noble et Menthe poivrée, à appliquer 3 à 4 fois par jour en massage léger. Pas mal aussi pour les sportifs pour assouplir muscles et articulations.

J’AIME également l’Arnica en granulés homéopathiques, le fameux remède des Fleurs de Bach « Urgences » (Rescue) disponible en élixir en gouttes à diluer dans de l’eau, en spray à vaporiser sous la langue ou sur la piqûre, en crème à masser sur le bobo, et les tous derniers roll-on aux Fleurs de Bach pour les avoir en poche tout l’été, ainsi que la crème ZTrauma de Mint-e Health Laboratories pour soulager des coups… LIRE Urgence bobos bio et encore la Trousse du voyageur

Tous testés et approuvés by myself. A chacun son remède pourvu que ça arrête de démanger.
Cela dit, je continue tout de même de me protéger contre les moustiques et autres insectes piqueurs

• Pranarôm : en vente en pharmacie. Plus d’informations sur le site www.pranarom.com
• Fleurs de Bach : dans les boutiques Fleurs Essences et Harmonie : 53, rue des Batignolles, Paris 17e. 75 bis, av. de Wagram, Paris 17e. 11, bld Port Royal, Paris 13e . Par VPC par téléphone : Tél. : 01 40 54 67 92, ainsi qu’en pharmacies, magasins bio, Printemps, Nocibé, www.lesfleursdebach.com
• Mint-e Health Laboratories : En vente en magasins bio et pharmacies, et sur le site www.masantebio.fr. Plus d’informations sur le site www.mint-elabs.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire