Quel rouge à lèvres ?

avatar

le 3 juillet 2012

Je passe au vert


© D.R.

Le rouge à lèvres est un accessoire de mode au même titre que le sac à main ou les bijoux, il s’accorde aux tenues comme à l’humeur du jour aussi. Et lui aussi passe au vert pour la santé de mes lèvres.

Si les yeux sont le miroir de l’âme, les lèvres révèlent notre sensualité et notre féminité. On les veut pulpeuses, douces, lisses, comme l’expression de notre éclat intérieur. Qu’elle soit raffinée, sophistiquée ou
maquillage bio
discrète, chaque femme sait que le rouge à lèvres est la touche glamour indispensable. Il ne se contente pas de sublimer la couleur naturelle des lèvres, il s’accorde à notre image et dévoile notre personnalité.

Pourquoi je mets du rouge à lèvres ?
Le rouge à lèvres n’est pas un banal geste de maquillage. J’en ai plusieurs, pour accorder la couleur à mon humeur, ma tenue, voire aux circonstances. Naturelle un jour, plus sophistiquée un autre, tenue sportswear ou grand soir, moment de séduction intime ou grand jeu mondain, il y a plusieurs femmes en moi. Et justement, la nuance de mon rouge à lèvres est le reflet de ce que je veux paraître dans chaque situation.
Le rouge à lèvres est la pièce maîtresse d’un maquillage plus ou moins

Les lèvres révèlent
notre sensualité et notre féminité

léger, « le plus » pour certaines au teint naturellement rayonnant, la touche finale d’un minutieux maquillage pour d’autres, de toute façon c’est la parure qui vient compléter la tenue, illumine le teint, fait rayonner le visage et révèle la féminité qui est en chacune de nous.

« Le » geste de beauté durable
Pour le Dr.Hauschka, il n’est pas de maquillage sans soin et le rouge à lèvres est un soin à part entière, à base d’ingrédients naturels et biologiques, labellisés NaTrue, comme tous les cosmétiques de la marque à base de plantes médicinales.
En effet, des lèvres bien hydratées, lisses et pulpeuses révèlent au mieux les plus jolies nuances. Et pour maintenir ce maquillage idéal tout au long de la journée, Dr.Hauschka a porté une attention toute particulière à la tenue de ces rouges à lèvres en utilisant des ingrédients aux propriétés curatives : extraits de pétale de rose, extraits de fruits, huiles végétales et cires naturelles (amande douce, jojoba, beurre de karité). Ainsi, les rouges à lèvres Dr.Hauschka, à la douceur du velours, lissent et protègent l’épiderme sensible des lèvres tout en leur donnant un brillant intense et d’une excellente tenue.

Les tubes de l’été
Les rouges à lèvres bio du Dr.Hauschka se déclinent en cinq nuances convenant à toutes les types de femmes et de situations (19,10 € le tube). En photo, de gauche à droite :

maquillage bio

Le top 5 des rouges à lèvres bio D.Hauschka pour faire la bouche pulpeuse

« Rouge Quartz », teinte sensuelle par excellence.
« Beige Opale style » ou la nudité sublimée pour la femme discrète et néanmoins exigeante.
« Violet Marbré » à la robe faussement sage pour la séductrice.
« Rose Topaze », une teinte radieuse à porter sur un collier de perles pour être tout simplement belle.
« Rose Cristal » pour rehausser le teint porcelaine des Blondes ou sophistiquer l’hiver d’une Brune.

Schmack !

Dr. Hauschka : Maison Dr.Hauschka, 39 rue de Charonne, Paris 11e
Et dans les instituts agréés, pharmacies et parapharmacies, grands magasins, magasin bio du réseau l’Eau Vive et Mademoiselle Bio.
Voir le site : www.drhauschka.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire