Belle rebelle

Le 1er août sort sur les écrans le dernier film d’animation Disney Pixar «Rebelle», vous savez, la belle princesse obstinée Merida, à la chevelure tout feu tout flamme, qui se bat pour avoir le droit de choisir son destin (faut avouer que les prétendants laissent à désirer !).

coiffure Je rêve d’avoir sa sublime chevelure (peut-être pas) rousse, mais volumineuse et négligemment bouclée… Possible avec le fer à boucler «Sublim’Touch Pro 180» de Babyliss qui réalise à 180°C de petites boucles fines et serrées, quelque soit la nature des cheveux et leur donne une brillance intense (réf. C319CE). Maintenant, je peux tenter de le gagner.

À moi de jouer !
À l’occasion de la sortie du film, Babyliss organise en partenariat avec Disney un jeu-concours gratuit via le site Babyliss.fr, du 20 juin au 20 août 2012. À gagner 200 places de cinéma, 50 sacs Rebelle, 30 fers à boucler Babyliss, 50 brosses à cheveux Babyliss, 50 sacs Babyliss, 50 accessoires de coiffures Babyliss… Et zou je me sens reBelle !

> À VOIR en avant-première, un extrait du film « Rebelle » sur le site de Babyliss.

Babyliss : Fer à boucler en vente chez Darty, Boulanger… Liste des revendeurs et jeu-concours sur le site : www.babyliss.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire