Douce l’homéopathie

avatar

le 5 décembre 2012

Je prends soin de moi


© Laboratoires Lehning

Une alternative saine et efficace à la médecine traditionnelle, aujourd’hui plus facile d’emploi grâce aux médicaments homéopathiques prêts-à-consommer.

C’est fou comme en hiver on vit mal ses faiblesses santé ! Et ce n’est pas en se jetant dans la médecine allopathique à tout va qu’on va se sentir mieux. On l’a vu récemment 50 % des médicaments que l’on nous prescrit sont inutiles voire dangereux, et de toute façon ça soigne d’un côté et ça se déglingue de l’autre.medicaments homeopathiques

Plus douce l’homéopathie pour moi et mes enfants, et des plus efficaces, médecine à base de plantes réputées respecter le corps. Rien de tel qu’un traitement homéopathique pour soigner en douceur mes divers petits maux qui me gâchent la vie tels le manque de sommeil, le stress, la grippe, les troubles de la circulation
Alors c’est vrai, ce n’est pas toujours facile de se soigner avec l’homéopathie car il faut jongler avec les tubes de granulés de diverses plantes, il faut s’y connaître un minimum pour bien suivre un traitement. Donc bienvenue aux médicaments homéopathiques, complexes de plusieurs plantes prêts-à-absorber, développés par les Laboratoires Lehning. Au moins je suis sûre de ne pas me tromper dans les prises de divers granules.

BON PLAN Santé douce : L’homéopathie est aujourd’hui accessible à tous. Facile à suivre le traitement homéopathique en médicament buvable ou en comprimés à croquer et laisser fondre sous la langue, à prendre quand…

L’intérêt des médicaments homéopathiques
est qu’ils sont sans effets secondaires

• Je suis fatiguée, anxieuse, stressée. Une petite cure de Biomag aux 6 actifs naturels de Magnesia muriatica, Magnesia bromata, Magnesia Phosphorica, Plumbum metallicum, Kalium phosphoricum et d’Ambra grisea, et zou jemesensbien.
• Je dors mal. Oh rien de grave mais je me sens nerveuse, aussi avant le dîner et au moment de me coucher, j’avale quelques gouttes de L72 aux 10 principes actifs naturels bienfaisants de Sumbulus maschatus, Oleum gaultheria, Cicuta virosa, Asa foetida, Corydalis formosa, Igniatia amara, Valeriana officinalis, Staphysagria, Avena sativa, Hyoscyamus. C’est valable pour les enfants de plus de deux ans.
• J’ai les jambes lourdes. Pour remédier à mes troubles de la circulation qui me gonflent (dans les deux sens), je prends quelques gouttes de Climaxol à base de teinture d’Hamamélis, de Fragon épineux, Marron d’Inde, Hydrastis et Viburnum dans un verre d’eau avant les repas et hop je me ris des bureaux surchauffés.
• Je suis grippée. Pour remédier naturellement aux courbatures fébriles dues à un refroidissement, je prends 5 à 8 fois par jour des gouttes de L52, médicament homéopathique composé d’Eupatorium perfolatum, Aconitum napellus, Bryonia, Arnica montana, Gelsemium, China rubra, medicaments homeopathiques
Belladonna, Drosera, Polygala senega, Eucalyptus globulus, et je retrouve santé et énergie rapidement sans me sentir fatiguée à la fin du traitement.

> Indispensable quand on prend de l’homéopathie, le Dentifrice Naturel. Efficace, sa formule aux sels minéraux de Schüssler, silica pour la blancheur et huiles essentielles de citron rafraîchissant, plaît à toute la famille.

> BON PLAN Homéopathie Enfant : En maman avertie, j’ai toujours à portée de main ma trousse « bobo » :
• Ils ont mal au cœur en voiture. Avant de partir voir Mamie, pour éviter le mal des transports, je donne aux enfants (de plus de 2 ans) des gouttes de Cocculus Complexe N°73.
• Ils sont casse-cou. De même j’emporte le gel Arnica montana sans paraben pour remédier illico à leurs coups et bleus.

> J’AIME : Les traitements homéopathiques ne sont pas nocifs pour le corps et la vitalité, pas de molécules chimiques donc pas de toxines alourdissantes à éliminer à la fin du traitement (en faisant footing et saune), ils n’ont pas d’effets secondaires, et sont sans interaction avec les traitements diabète, cholestérol… Personnellement, je me soigne au maximum naturellement préférant limiter les molécules chimiques aux maladies plus graves, qui seront alors d’autant plus efficaces, compte tenu que je vis sainement.

L’homéopathie Lehning est en vente en pharmacie et parapharmacie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Homéopathie
    Mercredi 19 décembre 2012 à 15:30

    Il et vrai que le traitement homéopathique est un traitement adapté à toute catégorie d’âge. Il permet de guérir un certain nombre de maux d’hiver.
    Merci pour ce billet!

    Fabiola

Laissez un commentaire