Coiffure au sel de mer

J’adore mes cheveux à la mer, cette sensation d’être naturellement bien coiffée le cheveu un peu fou…

En avant-goût des vacances au bord de la mer, et surtout pour me faire belle au naturel, j’utilise le développeur « Styling Spray n°14 » à base de sel marin, de la belle marque italienne Davines, réputée pour ses produits capillaires naturels et chics.
coiffure
Il donne à mes cheveux un petit volume naturel comme une envolée de mouettes, avec du corps et un effet finishing opaque des plus radieux. Bref le style décoiffé sans l’être, typique des cheveux à la plage, gainés par l’air marin. Ça tient et ça s’en va sans problème aucun.

> BON PLAN Coiffure : Je l’applique sur mes cheveux mouillés en sortant de la douche, ou secs pour les travailler avec les doigts, mèche par mèche pour dessiner des mouvements naturels des boucles comme des mèches ainsi mieux définies, légèrement « vagués ». Un produit de belle qualité, aux composant naturels.
« N°14 » fait partie de la gamme « Artistic tools to style and finish for wizards », des produits magiques pour que les artistes coiffeurs, comme moi-même, puissions créer des coiffures dans le vent, sans les abîmer.

Davines : chez les 1500 coiffeurs distributeurs de la marque, Tél. : 01 46 33 22 13, voir le site : www.davines.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire