Rentrée solidaire

Quitte à acheter un rouleau couvre-livre autant que l’achat serve aux enfants nécessiteux…

Comme toutes les mamans, je viens de recevoir la liste des fournitures scolaires pour la rentrée prochaine, lourde tâche que certaines délèguent. LIRE Finie la corvée des fournitures scolaires

fournitures scolaires

Solidaire avec Votre École Chez Vous

Moi, quand hier j’ai émis l’hypothèse de le faire, ma fille s’est écriée « oh non maman c’est mon bonheur d’aller choisir mes fournitures, la seule fois où j’aime t’accompagner faire les courses ! », la messe est dite…

Un achat solidaire
Coup de cœur pour la marque de fournitures scolaires Viquel (entreprise familiale parisienne) qui apporte son soutien aux enfants malades depuis maintenant 8 ans à travers un partenariat sous forme de produit-partage avec l’association Votre École Chez Vous, un établissement scolaire gratuit à domicile pour les enfants malades, accidentés ou handicapés physiques. Ce produit-partage est l’indispensable rouleau couvre-livres, adhésif et repositionnable.
Reconnue d’utilité publique, cette association prend le relais des organisations scolaires classiques ou intra-hospitalières pendant le temps de l’immobilisation à la maison. Depuis la création de ce partenariat en 2004, Viquel a reversé 134 660 € à l’association. Ainsi, Votre École Chez Vous accueille chaque année environ 150 écoliers du CP à la Terminale.

Un achat fun aussi !
Du coup, je suis plus sensible aux fournitures proposées par la marque Viquel, ça tombe bien ma fille qui passe en 5ème craque pour la
fournitures scolaires
thématique « Londres » et notamment le sac à dos Borne Urban City-London et la trousse Drapeau anglais et la trousse cabine téléphonique, il lui en faut 2, une pour les outils d’écriture et une pour les feutres et crayons de couleurs, l’agenda London Rock et le Classeur Urban Colours…

Viquel : En papeteries et rayon papeteries des grands magasins et hypermarchés, www.viquel.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire