Leçon de séduction

avatar

le 26 août 2012

J'en ai trop envie


© D.R.

À lire Messieurs, célibataires ou en couple, pour que votre relation au sexe opposé ne soit plus une bataille mais un sport d’équipe…

Plutôt que d’attendre une réponse à votre SMS ou pire de demander conseil à un pote pas plus rencardé sur ce que pensent vraiment les femmes, Messieurs les Jules en quête d’amour –du grand amour-, lisez le livre « Ce que les femmes attendent des hommes… (mais ne leur diront jamais) », que vous soyez célibataire ou en couple d’ailleurs,
relations hommes femmes
car ce livre est un guide à l’usage des hommes pour comprendre les femmes, co-écrit par Lula Morales ex-rédactrice et copine libérée et Nicolas Dolteau coach en séduction français avec lequel elle travaille désormais, apportant sa vision féminine sur les problèmes de communication ente les sexes.
Une petite bible du savoir-rencontrer l’âme sœur et la garder, à potasser cet été et vous verrez messieurs que finalement nous ne sommes pas si compliquées. Il suffit d’avoir le mode d’emploi.

Comment fonctionnent les femmes ?
Ben oui, nous aussi, on est une belle mécanique, qu’il faut savoir entretenir, car y en a sous le capot !
• Commencez par vous poser comme un coéquipier et non comme un adversaire et conjuguer vos défauts (et vos talents) ce qui n’empêche pas de continuer à cultiver vos centres d’intérêt.
• Ne pas évoquer vos Ex dans vos conversations, remplacer ce fâcheux mot par « une copine de fac » et au cas où ne jamais en dire du mal (ni du trop bien).
• Ne pas jouer au macho friqué qui paye systématiquement l’addition, on est au 21e siècle, on bosse nous aussi !
• Ne rien préparer mais avoir des idées et proposer, nous aussi on a des envies !
• Surtout ne pas surinvestir lors des premiers rendez-vous si ce n’est pas votre façon de vivre habituelle, soyez juste vous-même, ça nous évitera à tous les deux des déconvenues.
• Ne pas se plaindre, ni s’énerver, rester flegmatique style gentleman, on a assez des tracas extérieurs.

Et le sexe dans tout ça ?
Nos deux coachs en séduction abordent la question sexe honnêtement et notamment la question cruciale : Faut-il coucher dès le premier soir ou attendre 3 jours comme le font les Américains ? Combien de temps faut-il attendre avant de demander si elle ou il veut bien s’installer en couple et quelle raison avouables invoquer pour obtenir satisfaction ?

La grande majorité des femmes
aiment le sexe
autant que les hommes.

Lula et Nicolas sont d’accord qu’il faut éviter l’attitude romantico-gnangan désuète, car la grande majorité des femmes aiment le sexe autant que les hommes, révèle Lula.
Certes notre désir fluctue en fonction de pas mal de paramètres et il y a autant de façon de prendre du plaisir que de femmes sur Terre ! Pour nous, un bon coup n’est pas forcément l’Apollon avec un sexe magique de 10 cm de diamètre, mais plutôt celui qui a compris que le sexe est un sport d’équipe et qui ne s’étonne pas de certaines de nos envies. Celui qui met en confiance la femme qui alors lâche prise, ce qui n’est pas évident quand on a à penser aux courses, au dîner à préparer, aux mômes à torcher, aux machines à faire tourner… Celui qui même après des années de vie commune la fait se sentir belle et sensuelle, la prépare à l’amour par un petit massage et autre préliminaires, qui continue d’avoir des petites attentions au quotidien et pas que le jour de son anniversaire qu’il a d’ailleurs oublié.

Bon, vous l’avez compris nos Jules chéris, ce livre est une arme de séduction redoutable, à feuilleter d’urgence pour vous sentir bien avec nous…

LIRE également Couple mode d’emploi, 4 manuels du savoir-aimer…

Ce que les femmes attendent des hommes : 15 €, en librairie et sur Amazon.fr, ainsi qu’au Lovestore Passage du Désir, 11, rue St-Martin, Paris 4e.
Retrouver Nicolas Dolteau, coach en séduction sur www.coachseduction.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire