Des gants hydratants

Fais trop froid pour mettre les mains dehors. Indispensables les gants, mais pas n’importe lesquels…

Mes mains sont agressées par le froid, voire rougeaudes. Okay, je mets de la crème mais j’oublie souvent, toujours pressée le matin. Et puis ça part dès que je me lave les mains.gants hydratants

BON PLAN L’hydratation prête-à-porter
Malin les petits gants noirs fins « Beauty Skin » de Lytess aux actifs hydratants encapsulés d’huile de salicorne, de beurre de karité, d’huile d’abricot, apaisent la peau et procurent en continu douceur et souplesse.
Bon, il faut les porter 3h par jour pour en sentir ses bienfaits (testé par un laboratoire indépendant ISO 9001), mais déjà ils protègent du froid et ma peau ne se dessèche pas davantage, elle est même plus douce.
Attention. En polyamide avec 6 % d’élasthanne, ces gants se lavent à la main ou en machine à 30° mais ne vont pas au sèche-linge.
Une paire de gants à porter seule ou sous les gants de cuir ou les gants de ski (17,90 € la paire en taille unique extensible). Moi qui ai de grandes mains, ça me va parfaitement.
Une idée de petit cadeau pour les étrennes.

Lytess : en vente en pharmacie et parapharmacie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Mardi 29 janvier 2013 à 18:31

    Dites « Stop ! » aux mains agressées et rougies par le froid ! Du 4 au 18 février, foncez sur la page Facebook de Lytess, il y a 20 paires de gants hydratants à gagner :
    http://www.facebook.com/Lytess.Cosmetotextile

Laissez un commentaire