Pot de fleur mural

Les plantes vertes font tapisseries maintenant ! Ça met du vert sur mes murs, de la couleur dans ma décoration et du beau dans mes yeux.

« T’accroche quoi là Chéri au mur ? »
« Ça ne se voit pas ! Je végétalise le mur, histoire d’avoir un nouveau point de vue sur la nature… absente de nos villes ! »

plantes vertes décoratives

Un nouveau regard sur la nature

La Flowerbox ou pot mural, prend diverses formes et couleurs. En céramique émaillé, elle se décline en 4 tailles et 10 coloris, de 15×15 cm (0,96 kg végétalisé) au totem Bigmama de 2 mètres de haut, métalliques elle revêt 4 coloris. Il existe une version boule « Flowerball », un modèle tube et des pots pour l’extérieur… Une idée qu’elle est belle des designers Thibaut de Breyne et Philippe Tisserand, désireux de réintroduire la nature dans les villes, dans les maisons et les appartements et jusque sur les balcons et terrasses en y apportant la touche design.
Je compose mon tableau végétal à mon goût dans les Flowerbox Gallery (sur Internet) et chez certains fleuristes, je reçois le kit avec le pot, la plante et la pissette pour arroser délicatement par la poste et je peux ensuite renouveler les plantes, toujours en ligne.
Ça change du pot que je ne sais pas toujours où poser, qui laisser en plus des auréoles sur les meubles.

Bon et pour les plus végétauxmaniaques, il y a également les murs entièrement végétalisés d’Amaury Gallon, dont je vous ai causé en mai dernier… Là, faut faire quelques économies !

39 € la FLowerbox céramique de 15x15x6 cm, 99 € la Flowerbox en acier brossé de 29×29 cm.
Flowerbox Gallery : www.flowerbox-gallery.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire