Aux hits citoyens !

avatar

le 16 octobre 2011

J'en ai trop envie


© TV Melody

Ce n’est pas nouveau, on le sait bien, la musique adoucit les mœurs, ça fait du bien de réécouter les vieux hits des années 60, 70, 80 et 90… Indispensable à notre bien-être. Allez musique !

varietes françaises

Numéro Un avec Sacha Distel et Les Rendez-vous du Dimanche avec Michel Drucker : L'année 1975 sur TV Melody

Écouter la musique en voiture ça fait rester calme des kilomètres durant, chanter fait un bien fou, même faux, pour peu que l’on soit entre copains ça vire à la fête, sur la musique on danse aussi… Danser fait rester en forme, physique et mentale, y a pas mieux pour décompresser. Alors revoir les bonnes émissions de variétés des années 60 à 90 sur TV Melody, c’est une parenthèse de bonheur, la joie de vivre !

Entre modernité et vintage
Le 27 septembre 2011, TV Melody a fêté ses 10 ans au club Privilège du Palace. Lancée il y a 10 ans, TV Melody a creusé son sillon en proposant aux fans de variétés de découvrir pour les plus jeunes ou redécouvrir pour les quadras et les quinquas, l’univers de la variété des années 60, 70, 80 et désormais 90 au travers d’émissions jamais rediffusées depuis leur diffusion initiale, et pour certaines inédites, de clips, de scopitones, de karaoké et d’extraits de concerts. Or il y a des perles ! Des premières télés de Johnny ou Cloclo aux derniers clips de Yannick Noah en redécouvrant Joe Dassin, Sacha Distel, Dalida, Eddy Mitchell, Johnny Halliday et Sylvie Vartan, Laurent Voulzy, Daniel Balavoine et tous les autres… TV Melody a choisi de privilégier le patrimoine de la variété française que nos enfants adorent chantonner avec nous. Mais si 70 % de la programmation est francophone, la

varietes françaises

Les Rolling-Stones 1960ies, Cloclo, 1975, Michel Berger et France Gall 1980ies… Autant de rediffusions sur TV Melody

chaine diffuse également les grands artistes internationaux qui nous ont fait danser, rêver et draguer, comme ABBA, Elton John, Tom Jones, Elvis Presley, James Brown…
Et pour nous faire revivre ces moments magiques, TV Melody dispose d’une banque d’images d’une rare diversité… Jamais vues ailleurs ! Un travail de fond et de documentation unique. Véritable mémoire de la télévision, Melody diffuse des images rares et variées d’émissions et de scopitones, des pépites dénichées à l’INA et auprès de différents producteurs européens.

Aux hits citoyens !
Pour notre plus grand bonheur et à l’occasion de ses 10 ans, la chaîne de télévision dépasse aujourd’hui le seul cadre du petit écran traditionnel en se déployant sur internet, en catch up TV, en télé connectée, sur les smartphones et les tablettes, bref accessible sur tous ces supports numériques.
À ne pas manquer :
Les 20 h 30 de Melody. Le vendredi soir la rediffusion des intégrales d’émissions comme Les Champs-Élysées, Numéro Un, Âge tendre et autres Ring Parade ou Top.
Vidéo Mix. Le dimanche soir, le concept unique du Video Mix demeure l’un des moments forts de Melody. Chaque semaine VJ Charly propose une heure de clips mixés et enchaînés dans le tempo. avec désormais une version bonus de 15 minutes tout au long de la semaine.
Melody 90. En prime le dimanche à 20h, une nouvelle émission sur la décennie 90, animée par Thierry Cadet qui fait revivre la folie de ces années rock ou dance, la Bruelmania ou le phénomène Boysband…
Melody Story. Frédéric Zeitoun, actuellement sur scène avec Toutes les chansons ont une histoire, nous raconte en une chronique quotidienne les péripéties qui ont marqué la naissance d’une chanson et son parcours parfois étonnant.
Melody Karaoké. Tous les samedis, ponctué par des sketchs interprétés pas Hervé Isorez, pour se mettre en bouche avant de sortir !
Agenda Melody. Minna présente chaque semaine toutes les nouveautés de la semaine sur l’antenne et l’actualité spectacles, concerts et sorties CD et DVD du moment.verietes françaises

J’aime… Je m’abonne
TV Melody c’est tous les jours en clair de 19h40 à 20h40 ensuite addict aux variétés je m’abonne pour avoir un accès exclusif à la chaîne en linéaire, enrichi du replay des émissions de la semaine. J’ai en plus accès à une base unique en France de vidéos et de contenus, artiste par artiste : clips, interviews, extraits de concerts et d’émissions, karaokés… Avec tout cela je vais me sentir bien !

Melody.tv : 4,99€ par mois et 39,99€ l’année, www.melody.tv
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire