La carriole des mamans

Pour ne plus en avoir plein de dos des courses et des enfants, mettons nous à la carriole à pousser… Of course !

Qui parmi les copines maman surchargée que dis-je épuisée, n’a pas rêvé comme moi d’une brouette ou d’une carriole (le Caddie ne suffisant pas) pour faire les courses et divers dépôts et reprises d’enfant à la garderie et chez les copains ?

bon plan maman

La bonne carriole revisitée pour soulager les mamans

Véronique Vallauri, jeune mère a déniché ce moyen de transport urbain qui nous manquait tant, en vacances aux États-Unis, et partageuse de bons plans nous l’a rapporté : la poussette Off Course ! »
Légère (moins de 14 kilos), peu encombrante (Dim. : Long110 x larg55 x Prof25 cm) et bien pratique (elle se plie en 5 secondes, ne mesurant plus repliée que 20 cm et se range dans sa housse), montée sur grosses roues, elle circule sur tout terrain, en ville comme à la campagne et jusque sur la plage.
Pas fragile, en tissu nylon résistant et lavable, elle fait les courses mais, pas manchotte, sert également de lit d’appoint pour enfant à partir de 6 mois se dotant alors d’un toit imperméable amovible (d’une capacité de 35 kilos).
On va se l’arracher, of course !

bon plan maman

Une carriole qui se plie en 4 pour me rendre service : le bonheur !

Lire également les trucs des digital mums pour s’en sortir.

120 € la poussette Off Course.
En vente en exclusivité à l’Atelier : 56, rue Pernety, Paris 14e.
Tél. : 01 43 21 18 41.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar jules
    Mercredi 23 mars 2011 à 7:34

    trop bien

Laissez un commentaire