Le livre de sa vie

Les ados tiennent leur journal de bord… J’en fais autant pour mon chien et mon chat !

animaux de compagnie

Chacun son journal de bord !

Pas mal « Le journal de bord de mon chat » et « Le journal de bord de mon chien » deux guides pratiques conçus tels des cahiers à spirale, truffés d’informations concernant l’éducation, le toilettage, l’alimentation et la santé de mon petit compagnon, que je complète des données le concernant afin de suivre sa croissance, les progrès de son apprentissage, les soins prodigués ainsi que les petits événements, anniversaires, etc. J’y colle également ses plus belles photos, reconstitue son arbre généalogique et va jusqu’à y conserver l’empreinte de sa patte… Oui c’est comme mon bébé !
Bonus pour eux des petits jouets, un os en caoutchouc à lancer/rattraper et machouiller pour mon chien, une souris et une balle en tissu pour chaton.

« Le journal de bord de mon chat » et « Le journal de bord de mon chien », 15,90 € pièce, Éditions Hachette Pratique. En librairie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire