Le bar à chignon

De Paris à Bruxelles et jusqu’à Dubaï, on porte haut et chic le chignon cet hiver !

Comme je le disais précédemment, les cheveux longs sont tendance et se portent différemment selon l’humeur (et les rendez-vous), et notamment en chignon, très en vogue cet hiver !
Christophe-Nicolas Biot, jeune coiffeur élu meilleur directeur artistique aux Victoires de la Beauté 2005 vient de réaliser son rêve en ouvrant sa Maison de coiffure à Paris, à l’instar des maisons de couture, dans les anciens locaux XVIIIe de Marianne Gray situés dans le quartier de l’Odéon (tiens, pas loin de chez Yves Camdeborde), donc après la pause gastro, passons à la pause beauté…

Un chignon s’il vous plaît !
Ce spécialiste de la coupe à sec, crée des volumes avec la matière cheveu de façon à ce que la coiffure se mette en place naturellement. Et son dada est le chignon, une véritable sculpture ! Une réunion de travail, un dîner mondain ou une soirée de gala… Christophe-Nicolas réalise le chignon qu’il convient en pareille circonstance en 10 à 30 minutes selon la sophistication.

Pas de bol, j’ai pas les cheveux assez longs pour faire un chignon, pas de souci « Lorsqu’une femme ou un homme me confie sa tête, je ne cherche pas à apposer ma signature, je préfère parler d’une rencontre qui donnera lieu à du sur-mesure à travers la personnalité que j’ai en face de moi ! » rassure Christophe-Nicolas.

Oh et puis, la totale !
Maintenant si j’ai plus de temps, je peux toujours me faire chouchouter en me faisant faire un soin du visage aux luxueux produits Valmont, en goûtant aux soins du cuir chevelu atypiques au chocolat, au smoothie citron ou au jus de carotte, en révisant ma coloration (bio à la poudre de nacre d’huître ou brume éclaircissante) et pendant ce temps là, ma manucure…

Christophe-Nicolas Biot : 52 rue Saint-André des Arts, Paris 6e. Tél. : 01 43 26 58 21. Et aussi à Bruxelles, 38-40 rue des Chapeliers, et à Dubaï.
Compter de 20 à 60 € le bar à chignon minute.
Voir le site : www.christophenicolasbiot.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire