Je change de tête

avatar

le 11 avril 2010

Je prends soin de moi


© M. Champagne – Any d’Avray

Qui a dit que les cheveux gris ça fait vieux ? En plus cette saison, c’est tendance de sortir… en perruque !

Le gris s’affirme et donne même le la du chic. Y a plus d’âge pour faire respectable. Illusion, révélation, réversible, confusion entre le vrai et le faux, toute femme a rêvé un jour de changer de couleur, de style de coupe, d’être une autre un instant, un jour, de temps en temps.

Bien fol qui s’y fie !
Idéale la perruque pour changer de tête sur un coup de tête sans se prendre la tête pour ensuite redevenir soi.
En cheveux 100% naturels aux formes vivantes, implantées main, les perruques de la renommée Any d’Avray mises en beauté cette saison par Jean-Claude Gallon sont époustouflantes de réalité. Tantôt sportive ou étudiantine, tantôt glamour, élégante ou romantique, chignonnée à la Monica Vitti ou modelée avec de la cire mat, toujours subtile et pleine d’énergie, les perruques en cheveux naturels permettent de tout imaginer, de les coiffer selon l’humeur, de les crêper, de les modeler à souhait.

2 en 1 ? Merci Any !
Changeante, la perruque « réversible » qui se porte dans un sens comme dans l’autre, l’avant devant comme à l’arrière et vice et versa, toujours les mêmes cheveux mais portés tantôt sage tantôt plus fou, plus ou moins longs selon le sens. Deux styles pour changer de look en cours de journée sans repasser à la maison, marrant !
Les essayer, c’est les adopter, tellement facile à vivre ! Allez tiens, je rêvais de cheveux de couleur sans jamais oser la teinture, j’enfile une perruque et je me fais plaisir, na !

Perruques Any d’Avray disponibles dans 90 centres en France, voir sur le site : www.anydavray.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Fabiola
    Mardi 20 avril 2010 à 22:18

    Je suis une inconditionnelle des perruques et surtout des changements de look. Je suis une adepte des perruques Any d’Avray depuis de longues années. C’est totalement bluffant ! Et simple ! Je ne vous recommande qu’une chose : ne pas tarder pour essayer ! Succès garanti.

Laissez un commentaire