Stick minceur

De l’eau et des actifs de plantes, désaltérant et amincissant, sans frustration.

Si vous faites partie comme moi des 62% des femmes soucieuses de leur silhouette, mais qui ont du mal à boire leur 1,5-2 litres par jour (faut dire que de l’eau plate comme ça toute seule, c’est morne plaine)… Eau qui pourtant est ma meilleure alliée minceur vu qu’elle favoriserait l’oxydation des graisses… voici une solution simple et gourmande, empruntée à la phytothérapie, qui va m’aider à tenir mes bonnes résolutions –et mon poids- de l’été.

4 saveurs minceur
Ça se présente en stick à glisser dans le sac à main pour penser à boire au bureau. Le « Mix Gerlinéa » est décliné en 4 saveurs et 4 objectifs :
Le Mix Draineur Thé vert arôme fruits rouges (aux Queue de cerise, Frêne, Reine des Prés) favorise l’élimination et réduit la rétention d’eau.
Le Mix Brûle Graisse au Guarana saveur Ananas et au Maté et Thé noir augmente la thermogenèse favorisant les dépenses énergétiques de l’organisme et la combustion des graisses.
Le Mix Vitalité Minceur au Gingembre saveur Pamplemousse et à l’Acérola aide à combattre la fatigue, retrouver le tonus et tonifie l’organisme… mon préféré.
Le Mix Ventre Plat au Fucus saveur Menthe poivrée au fenouil et à l’anis facilite la digestion et limite les ballonnements.
Seul bémol, j’en reprendrais bien à chaque verre, mais non, un stick par jour suffit. Donc je choisis la saveur du jour parmi les 4 Mix Gerlinéa existants et je savoure pleinement.

5,50 € la boîte de 14 sticks. Gerlinéa, en vente en GMS. Voir le site : www.gerlinea.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire