Parfums à fleur d’émotions

avatar

le 19 août 2010

J'en ai trop envie


© Les Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach s’apprécient en parfum prêt-à-porter. Deux fragrances bienveillantes tant pour le corps que l’esprit.

Je connaissais les élixirs floraux élaborés à partir des Fleurs de Bach aux vertus calmantes et apaisantes quelque soit le choc émotionnel, une quête du mieux-être en mode floral. Je viens de tester les premiers parfums au monde élaborés à partir de ces Fleurs de Bach, du sur-mesure en matière de sensibilité et d’émotions. Plus qu’un parfum il s’agit d’une carte de visite et en même temps d’un guide olfactif spirituel. Je m’explique…

Joie et vitalité
Le parfum Vivacité(sé de Bach me correspond bien car il transforme mes ressources intérieures en énergies positives, ses essences mères exhalant des sensations de joie, de lucidité et de forte vitalité.
En note de tête, l’Ajonc m’apporte dynamisme et énergie et la Centaurée me confère du caractère, de la force, du positif. La note de cœur de Marronnier blanc me donne une clarté d’esprit, de la pertinence, l’Olivier est régénérant et le Charme revitalisant. En note de fond, le mélèze vient m’apporter la confiance et l’esprit d’entreprendre, enfin la Moutarde me fait monter la joie et le positif. Au-delà d’une fragrance pétillante un brin épicée, je me « sens » pleine de confiance et j’ai envie d’aller de l’avant.

Les parfums aux Fleurs de Bach
sont plus qu’une carte de visite,
un véritable guide olfactif spirituel.

Calme et bien-être
L’Eau de Présence(s) de Bach est un parfum essentiel pour se sentir en accord avec soi comme avec son entourage. Les essences-mères des Fleurs de Bach qui composent ce jus procurent des sensations de bien-être, d’équilibre et d’exceptionnelle harmonie.
En note de tête, la Verveine apporte calme et tranquillité, la Clématite, une présence et un « toucher terre ». En note de cœur, je trouve de l’Églantine source de joie et de motivation et du Chèvrefeuille qui me fait vivre au présent. Puis en note de fond arrive le Pin déculpabilisant et porteur du respect de soi, le Chêne assouplissant qui me fait lâcher-prise et le Pommier sauvage qui favorise la réconciliation et l’amour de soi. C’est donc un parfum équilibrant qui diffuse au-delà d’une fragrance fraîche et bienfaisante des accords essentiels favorisant un sentiment fort de réconciliation intérieure ainsi qu’une lecture positive de l’environnement.

Pour le plaisir des sens, à 100 %… pour sens !
À ces parfums, s’ajoutent une gamme de produits Vivacité(s) et Présence(s) : baume parfumé pour le corps, sels de bain, crème de bain et savon parfumé pour profiter à plein régime de tous ces bienfaits floraux et laisser un sillage inoubliable derrière soi.
Je vous invite à découvrir comment sont réalisés les élixirs floraux de bien-être, dans la plus pure tradition artisanale… Ça fait plaisir de voir que ça existe !

49,90 € le vaporisateur en 50 ml, Les Fleurs de Bach. En vente à la boutique :
Les Fleurs de Bach : 11 bd de Port Royal, Paris 13e.
Fleurs Essences et Harmonie : 75 bis av. de Wagram, Paris 17e
et 53, rue des Batignolles, Paris 17e.
Ainsi qu’au Printemps, au Bon Marché et dans les boutiques Bio… Tél. : 01 40 54 70 00. Voir le site : www.lesfleursdebach.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire