Papier peint magnétique

avatar

le 21 mars 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Pour vivre en grand, même dans un mini appartement !

Le créateur Philippe Model met son superbe appartement emprunt de poésie décalée et aux mises en teintes subtilement travaillées à la disposition de chacun… Enfin en rêve, couché sur papier peint, mais pas des moindres !
En effet, le papier peint Moove-Paper est à la fois magnétique, amovible, repositionnable et personnalisable ! Ainsi, la liberté de choix est totale : je peux recouvrir un mur entier ou ne poser qu’un seul lé (bande de 60 cm de large) et grâce à ses trompes l’œil agrandir l’espace avec des perspectives de couloirs, de fenêtres ou de cheminées, en ajoutant ici de la couleur ou en optant pour une ambiance design en noir et blanc. D’un lé ou deux, le salon comme la chambre deviennent d’un seul coup un vrai décor théâtral.
Pas besoin d’être Mme Bricolo, ce papier se pose facilement, en deux étapes : il suffit d’appliquer le magnet, une feuille magnétique adhésive sur le mur, et il ne reste plus qu’à poser le Moove-Paper imprimé dessus et à l’ajuster au millimètre près en le faisant glisser. Le Moove paper peut se poser en extérieur et il a une classification au feu. Mieux encore, il est possible de réaliser des décors sur-mesure avec toutes sortes d’images. Allez tiens, si je mettais une forêt dans le couloir !

Maintenant reste à me sentir bien chez moi, donc je fais ma décoration selon mon signe astrologique, j’appelle une coach ès-décoration pour mettre de l’harmonie à la maison.

Moove-paper Philippe Model, à partir de 61 € le m2. Tél lecteurs : 01 41 11 11 12. Voire le site : www.moove-paper.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire