Interrupteurs branchés

Y a de la vie sur les murs, joli !

Ah ben voilà ! Y en a un qui a pensé à mettre de la couleur, de la vie même dans les interrupteurs et prises, deux articles de brico-déco habituellement tout ce qu’il y a de plus banal et sans intérêt.
Alors dans la cuisine je vais fixer des cerises et des agrumes, dans la chambre des enfants des crayons de couleurs et dans celle de la grande le tube de peinture, dans la salle de bain j’hésite entre l’ambiance flacon/éponge ou les pétales de roses, dans le couloir je vais mettre le chat qui course le poisson rouge et à l’autre bout les bambous… enfin y a de quoi stimuler les neurones !

Je peux même commander mes propres motifs
Je choisis mes interrupteurs et prises dans les collections d’iDzif, ou insatisfaite je fournis mes photos personnelles qui sont directement imprimées sur le support. Lavable et indélébile, ce procédé permet de personnaliser à l’infini les interrupteurs comme les prises, leur offrant un écrin déco original et surtout jamais vu !

Et même moi je peux les monter !
Ces interrupteurs et prises aux normes CE et label NF s’adaptent à tout type d’installation, moderne ou ancienne. Facile, grâce à un mécanisme à raccordement rapide, ainsi je n’ai plus besoin de visser et dévisser des bornes, il suffit de dénuder et d’insérer les fils, et d’opter pour le branchement en va et vient ou en direct (montage dans une boîte encastrée Ø 60 mm, puissance maxi : 2300 Watts sous 230 Volts).

27 € l’interrupteur ou la prise décorée, iDzif : www.idzif.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire