Florence Foresti

avatar

le 27 mars 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Une mère extra et finalement ordinaire, bien de son époque. C’est tout moi !

La trentaine épanouie, l’humouriste lyonnaise est en tournée dans toute la France depuis ce mois de mars avec son nouveau spectacle « Mother Fucker », tout un programme… de franche rigolade. Drôle de titre me direz-vous, pas anodin en tout cas.
« Mother » : C’est la créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d’enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.
« Fucker » : C’est la créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l’excès. Erre dans les bars et les boîtes de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l’autre.
Donc « Mother Fucker » : C’est l’être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l’un à l’autre en toutes circonstances. Ce qui donne joyeusement :
« Quand je vais au parc avec ma fille, je vois de plus en plus de papas, c’est bien, félicitation Messieurs… Vous avez vu comme on se fait chier !
Oui chéri ça tourne… c’est un tourniquet, c’est le principe, hein !
Et tu ne peux pas t’évader mais t’en rêverais. Écoutez-moi bien les filles, j’ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul, okay ! Si on creuse ici un tunnel sous le toboggan, on arrive direct chez Zara, allez Go ! »
J’adoooooooore !

En attendant sa venue sur les mythiques planches de l’Olympia à Paris les 18, 19 et 20 juin 2010, elle sera ce soir à Pau, le 31 mars à Metz, le 1er avril à Nancy, le 2 à Strasbourg, le 3 à Dijon, le 7 à Roanne, le 8 à Chambéry, les 9 et 10 à Grenoble (salut les copains !), les 13 et 15 à Bordeaux,et j’en passe… Elle n’arrête pas cette nana, elle joue jusqu’en juillet, du 6 au 10 à Lyon, quelle pêche !

Voir un aperçu de son humour torride sur sa VIDEO (bon ça nous fait rire nous les femmes, mais mon Jules lui, il a pas compris).

http://www.florenceforesti.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire