Porte-bébé aquatique

À la portée de tous les parents addicts de l’eau et ses bienfaits.

Nous avons vu précédemment les 5 bonnes raisons de porter bébé en écharpe pour la maman comme le papa, tant pour faire les courses que pour randonner en famille.
Nouvelle venue, l’écharpe de portage aquatique AquaCarrier en polyester à séchage rapide pour profiter de l’eau avec bébé que ce soit pour aller au bain à la piscine comme en mer ou pour prendre la douche tout simplement.
Bébé se sent tellement plus rassuré collé à maman ou papa et en toute sécurité, il ne risque pas de glisser des bras même savonné, il est bien calé sur le ventre ou sur la hanche. Et au sortir de l’eau il ne craint pas les courants d’air à la piscine, ni les U.V. à la plage. Une innovation qu’elle est bonne que je viens de dénicher sur le site Bébéportage, spécialisé en écharpes de portage, véritable accessoire de mode pour la maman qui peut même la personnaliser.

49,95 € (et à 39,95 € jusque mi avril 2010) l’AquaCarrier de ByKay, en vente sur le site de BébéPortage : www.bebeportage.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire