Vive le chat à puce !

Ou le petit chien chien d’ailleurs ! Rassurez vous les copines c’est de puce high tech dont je parle pour éviter l’invasion des petites bêtes en tout genre…

Marre de faire des soirées portes ouvertes aux chats du quartier avec ce fichu système de chatière ! J’installe une chatière sélective à système d’identification intégré qui au passage du chat ne laisse passer que « mon » chat, qui est lui équipé d’une puce électronique. La Petporte Smart Flap est une chatière intelligente qui dispose de 5 modes paramétrables : le mode Nuit qui, pour limiter les risques d’accidents, ferme la porte à la tombée de
la nuit pour se rouvrir à l’aube, et un autre, avec un système optionnel, qui ne laisse sortir que certains des animaux de la maison. Elle reconnaît les chats, chiens de petite taille ou lapins baladeurs, dont le numéro d’identification aura été programmé et reconnu.
Pratique, la Petporte remplace l’ancienne chatière, se fixant sur une porte en bois, en verre, même en double-vitrage ou un mur (avec une extension de profondeur). La taille du trou est de 169mm pour un passage carré ou de 212 mm pour un trou rond. Sa fermeture magnétique est anti courant d’air !
Fûtée, elle fonctionne sur courant avec une alimentation 12 V (fournie) avec une dépense énergétique très faible (1,2W). En cas de panne, les codes d’identification restent en mémoire et une pile lithium prend le relais pour ouvrir et fermer la porte. Les animaux ne restent jamais enfermés dehors, et pour les grandes familles, ou les éleveurs, une seule Petporte Smart Flap peut enregistrer jusqu’à 31 micropuces.
Par ici les pupuces !

Petporte Smart Flap, 180 €, PetSafe. En vente dans les animaleries de type Truffaut, Botanic, les grandes jardineries avec rayon animalerie, et les e-boutiques comme Zubial ou www.pet-porte.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire