Solaires outdoor sans paraben

avatar

le 20 juillet 2009

Je passe au vert


© D.R.

Des cosmétiques haute protection pour vivre tout l’été sans peler…

Conçue pour l’altitude et une exposition intensive au UVB comme au froid, donc idéal à la montagne comme en mer, la gamme Sun Pass Mountain Expert (marque niche qui lutte avec les grands laboratoires), à ce titre utilisée quotidiennement par plus de 15 000 professionnels de la montagne, protège dans des conditions extrêmes d’ensoleillement.
Trois formules de soins haute protection SPF 50 ou SPF 20, un stick labial SPF 20 et une crème sécurité enfants SPF 50, à utiliser pour la pratique des sports en altitude (VTT, Mountainboard, parapente, randonnée, comme pour le ski et le snowboard en hiver) comme en mer, lacs et rivières (plage, bateau, kayak, pêche).
Cosmétiques naturels pour activité Nature
Des soins solaires aux valeurs cosmétiques et notamment à l’action anti-rides prouvées (soit 80% de ridules en moins), qui ne font pas le visage « blanc de crème », ni ne colle. Surtout, des soins solaires garantis sans paraben ajoutés ni actifs conservés par des parabens. De plus, ils contiennent des filtres solaires organiques (Tinosorb M+S) et minéraux à la double efficacité par réflexion et absorption des UV assurant d’une haute protection de longue durée et de haute sécurité (6,40 € le stick labial et 16,40 € les crèmes solaires, Sunpass). En pharmacie et parapharmacie et magasins de sport en montagne.
Lire également Oui je bronze !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire