Sublimateurs de bronzage

avatar

le 20 juillet 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Pas le tout de rentrer bronzé(e). L’idéal est de le rester très longtemps…

Expert en bronzage en cabines, les centres Point Soleil ont lancé une gamme de cosmétiques solaires, tant pour préparer la peau aux premières expositions solaires qu’accompagner le programme solaire en cabine (encore mieux quand il aide à mincir et tonifier les muscles en 10 minutes top chrono) comme sur la plage.
Avant de partir en vacances, je stimule ma mélanine avec le soin solaire Starter+ Soin Activateur de Bronzage, et en rentrant de vacances, je passe à l’Extend Prolongateur de bronzage. Tous deux bénéficient d’un complexe d’actifs biologiques stimulant la synthèse de la mélanine même après exposition, et augmentant la production de collagène, enrichi d’un cocktail de vitamines A, B5, E et d’allantoïne calmante. De la cire d’abeille est ajoutée à l’Extend pour relipidifier l’épiderme.
À la plage, pour activer mon bronzage, il y a l’Elixir Booster et Sublimateur de bronzage anti-âge et anti-radicaux libre, composé d’une protéine végétale, de tyrosine  au Silicium protégeant des agressions extérieures, et à l’huile de Céréales Ecocert et l’huile de Passiflore de Madagascar.
Et pour m’en protéger, j’utilise le Soin Protect à indice de protection qui varie selon la fragilité de ma peau. En vente dans les centres Point Soleil que j’achète en allant faire une séance 2-en1 de bronzage-musculation avant de partir en vacances.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire