Pas top les déodorants

avatar

le 9 mars 2009

Je passe au vert


© S. de B.

Transpirer ou bloquer la transpiration. Dilemme !

Difficile de choisir un déodorant. Quel choix faire ? Transpirer parce qu’on a choisi un déodorant naturel ou bloquer la sueur avec un anti-transpirant ? Le problème de la majorité des anti-transpirants et déodorants est qu’ils utilisent des produits chimiques néfastes pour la santé. Beaucoup bloquent les pores avec l’aluminium ou utilisent le paraben pour la conservation ou encore font appel à des produits chimiques pour masquer les mauvaises odeurs.

Attention danger !
Or, on parle de plus en plus des éventuelles conséquences de ses produits chimiques sur la santé, notamment au niveau du cancer du sein et de la maladie d’Alzheimer.
Moi, ça me fait flipper, aussi suis-je passée au déodorant naturel depuis plus d’un an et je m’en porte aussi bien en matière de confort. Ça tient tout aussi longtemps, ça n’irrite pas la peau, du coup j’en mets à mon adolescente qui commence à en avoir sérieusement besoin, et je vous assure que je ne sniffe pas d’un poil.

Lire la sélection de déodorants naturels sans risques pour ma santé !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire