Le GPS écologique

avatar

le 9 novembre 2009

Je passe au vert


© D.R.

Fûté, il m’évite virages et carrefours « bouffeurs » d’énergie.

À l’heure où l’écologie, le respect de la nature et la réduction de la consommation d’énergie sont au cœur du débat, Mio propose aux automobilistes une aide pour une conduite écoresponsable à travers le mode « économique » installé sur les GPS de la gamme Mio Moov Spirit. Ce mode indique au conducteur un itinéraire composé d’un minimum de virages et de carrefours, permettant ainsi d’éviter de nombreux freinages et accélérations, avec pour effet immédiat une réduction de la consommation de carburant et à terme, une diminution de la pollution.
Par ici la forêt
Mieux encore, en m’y mettant dare dare, je m’associe à l’engagement de Mio auprès de Planète Urgence et CDiscount dans la préservation de la planète, ainsi pour tout GPS Moov Spirit acheté jusqu’au 31 décembre 2009, un arbre sera planté en Indonésie (7 GPS au choix, de 140,99 € à 349,99 €, Mio). En vente sur CDiscount.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire