Du camping oui mais écolo !

avatar

le 6 juillet 2009

Je passe au vert


© D.R.

Tendance, le camping met ses hôtes au vert, pour de bon !

Le camping a la côte, et plus que jamais en période de crise, où nous avons le devoir de trouver le système D pout emmener les enfants en vacances. J’ai mieux que ça, du camping oui d’accord, mais si en plus il promet à coup sûr les pieds dans l’eau, le beau temps, une maison en toile, une piscine écologique et le bon air, c’est Byzance !
Première chaîne française de campings avec 42 sites en France, Italie et Espagne, Campéole s’est imposé depuis 35 ans comme le spécialiste des vacances familiales et conviviales, et maintenant dans un choix de vie écologique et toujours économique.
On se fait une toile cet été ?
Ainsi, Campéole implante dans des environnements naturels privilégiés, fabrique la plupart de ses hébergements pour 4 à 5 personnes en toile démontable et 100 % recyclable (certains avec salle-de-bain et toilettes privatifs), à moins de préféré un chalet ou le bon mobilhome, passe progressivement à l’énergie solaire et vient même d’installer une piscine écologique, c’est à dire naturelle, au camping du Lac de Serre-Ponçon dans les Alpes de Haute Provence. Et des aires de service sont dédiés au campingcaristes dans 29 sites Campéole dont le nouveau camping Clairefontaine à Royan en Charente-Maritime.
Que des bons plans !
Bon plan, la « Garantie Soleil » avec la possibilité de changer de dates ou de destination si le soleil n’est pas au rendez-vous, possible du moins sur les week-ends printaniers et pour prolonger les vacances en septembre, sans frais supplémentaires.
Appréciable surtout dans les Campéole, les activités « Campitoo » proposées aux enfants de 4 à 12 ans et depuis cette année, les adolescents disposent dans 3 campings déjà d’un « Teen Space », lieu de rencontre équipé en jeux divers.
Et pour les campeurs qui ont la bougeotte, Campéole propose le « circuit deci-delà » passant d’un site à un autre en restant deux nuits minimum par étape, et dans ce cas le nécessaire est fourni sur place (draps, serviettes, petit-déjeuner), valable en haute saison sur une sélection de campings.
C’est sûr le camping comme ça… Ça invite à partir plus souvent et plus longtemps. Campéole, Tél. : 0 826 300 222.

Lire également les chiffres du camping

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire