La boutique des enfants écolo

avatar

le 6 juillet 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Imaginée par une maman pour toutes les mamans.

Inspirée par ses maternité et pas satisfaite des produits alors proposés pour la mère et l’enfant, Claire de Pontevès a ouvert sa propre boutique de puériculture pour le bien-être et l’éveil au naturel du tout-petit, des femmes enceintes et des mamans, à Paris et en ligne pour les copines en région. Pour vivre sa maternité et voir pousser son petit d’homme de façon saine, en harmonie avec la nature.
Une boutique-concept
C’est une boutique « vivante » qui permet aux (futurs) parents de suivre des ateliers pratiques hebdomadaires, du portage de bébé à l’éveil au yoga, de l’allaitement à la communication entre papa et bébé… Claire y organise également des réunions d’information comme sur les portes bébé physiologiques ou les couches lavables tellement plus écologiques, saines pour les fesses de mon bébé et économiques !
Pratique, écolo, itou
Pour mon bébé, Claire a déniché les produits de soin et d’hygiène biologiques des marques Weleda, Lavera, Cattier, Natessance, la baignoire verticale Shantala qui permet à bébé de se retrouver dans la position fœtale le temps d’un bain (et fort pratique quand on a peu de place), les solutions de portage de bébé, les jeux et doudous bio ou encore la bonne peau d’agneau pour le landau ou la poussette, utile en tapis de jeu et descente de lit, fraîche l’été, chaude l’hiver et tellement saine…
À la mode
J’y trouve des sous-vêtements et vêtements d’allaitement en coton bio de chez Peau Ethique et les soutien-gorge et haut d’allaitement de Mothers très en vogue, pour me sentir bien dans ma peau.
J’aime également la sélection de vêtements enfants (de 0 à 3 ans) en coton biologique, cuir tanné naturel ou en tissus issus du commerce équitable des marques tendance comme La Queue du Chat, Idéo, Storchenkinder, Freehugs, Pololo… Du pas vu et très mignon.
Nat.Bé : 10 bld Auguste Blanqui, Paris 13e. Tél. : 09 50 42 62 82.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire