Ma montre de sport GPS

avatar

le 22 juin 2009

Je m’active


© D.R.

Précieuse alliée de mes efforts. Objectif marathon…

Tendance, running, trail ou simple jogging dominical, le Forerunner 405CX est une montre de sport étanche et GPS compacte qui indique avec précision la distance parcourue et la vitesse. Il intègre un récepteur GPS haute sensibilité, et une autonomie jusqu’à 2 semaines en mode économie d’énergie pour permettre de s’en servir comme une montre classique.
Pratique la possibilité de changer de bracelet selon la taille du poignet (2 tailles). J’apprécie le calcul optimisé des calories et le rapport précis des progrès accomplis au cours de chaque séance, sachant que je peux récupérer les données sur mon ordinateur via la connexion sans fil ANT+Sport pour les analyser ensuite, dans le but de courir La Parisienne en septembre ou le prochain Marathon de New York. Données que je peux très bien partager avec la communauté en ligne Garmin Connect d’1,5 millions d’utilisateurs compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation (Windows 2000/XP/Vista; Mac OS X fin 2007) et des navigateurs internet (Internet Explorer 6+; Firefox 2+; Safari 2+) disponibles à ce jour (à partir de 379 €, Garmin).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire