La puissance de frappe de Zidane

avatar

le 30 novembre 2009

Je m’active


© D.R.

High tech tout confort, la chaussure de foot pour la coupe du monde 2010 de la FIFA.

A mettre dans la hotte du Père Noël, « la » nouvelle chaussure de foot mise au point par la légende française du football, Zinedine Zidane, pour la coupe du monde 2010 de la FIFA™. Elle offre une puissance de frappe, une précision et un contrôle jamais atteints dans les modèles précédents. En effet, dotée de la technologie PowerSpine, la PREDATOR®_X sort du rang grâce à sa capacité à augmenter la puissance de tir de 7 % par rapport aux précédentes chaussures. Il a fallu 2 ans de recherche aux spécialistes de la biomécanique et des matériaux, designers, concepteurs de chaussures, qui ont travaillé main dans la main avec Zinedine Zidane, époustoufflé du résultat « :

« la PREDATOR® a toujours été mon arme de prédilection, mais cette PREDATOR®_X offre une puissance sans précédents. Il va falloir que je me remette au football ! »

Et Steven Gerrard du FC Liverpool qui l’a testé de renchérir :

« Avec son chaussant de rêve et ce petit quelque chose qui donne une sensation de puissance accrue, la PREDATOR®_X est exceptionnelle. Elle est si confortable que j’ai eu l’impression d’avoir des pantoufles m’aidant à contrôler le ballon et m’offrant une maîtrise parfaite au sol. Des pantoufles qui, au moment du tir, se transforment en une machine débordant de puissance. »

Si avec ça je ne crois pas au Père Noël ! (200 €, Adidas).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire