La vie en rose «à la balinaise»

avatar

le 1 juin 2009

Je prends soin de moi


© Thermes de Sextius

Il n’y a pas plus tendre cadeau qu’une parenthèse de douceur et de bien-être. Bonne fête Maman !

Cette année, Messieurs nos Jules chéris, si vous voulez que l’on continue à vous servir de bons petits plats et les mignardises ensuite, oubliez les cadeaux d’électroménager et tout ce qui sert à tous, sauf à notre tranquillité, voyez au rayon bien-être pour que l’on se sente bien. Ça va du modelage à la cure, du soin détente aux produits de bien-être et de beauté (bio de préférence pour plus de douceur encore), ce n’est pas les idées qui manquent sur le site Jemesensbien.fr donc inspirez vous et « fête » nous plaisir.
Destination bien-être
Pour les mamans qui ont la chance d’habiter du côté d’Aix-en-Provence, les Thermes de Sextius proposent le soin « Bali en Rose », un modelage inspiré de « l’île des dieux » et de toutes les techniques asiatiques qui ont influencé le massage balinais. Un cadeau tendre et parfumé comme une pluie de pétales de roses…
Ce soin d’une heure enchaîne pressions des poings et des avant-bras, lissages légers, enveloppements profonds et étirements tout en souplesse. Les pieds sont papouillés aux huiles essentielles. Le corps tout entier est massé à l’huile de massage à base de coco, chaque partie du corps étant longuement travaillée, les zones les plus sensibles assouplies et libérés des tensions qui les emprisonnent et les empoisonnent. Puis les jambes et les cuisses sont massés, drainés en profondeur, procurant une sensation de légèreté, d’apaisement et de fluidité totale, presque de lévitation.
C’est à ce moment magique que sont déposées comme la rosée du matin, quelques gouttes d’huile de Quartz Rose, entre le buste et le ventre, sur le Plexus du Cœur avec un gracieux mouvement de Mandala, mot qui signifie « cercle » en sanskrit et symbolise l’océan des énergies. Cette huile de gemme connue en Asie pour ses vertus curatives, ses bienfaits sur le fonctionnement du système sanguin et du cœur, agirait comme un « émetteur d’ondes » et grâce à son rayonnement apporterait par l’entremise des chakras, calme, plénitude et douceur pour une maman comblée et rayonnante. Pour finir, bras, épaules et nuque sont soumis aux mêmes délices de pressions lissées et d’étirements.
Tant de bien-être nécessite quelques prolongations à l’espace Forme et Détente équipé de  sauna et hammam, douches Expériences, bassin à remous (107 € le Bon cadeau pour le modelage « Bali en Rose » aux Thermes de Sextius). Tél. : 0 800 639 699.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire