Rondes et en formes !

Deux alliés anti-cellulite pour améliorer les courbes. Action !

Travailler ses rondeurs c’est un tout. Bouger, s’alimenter sainement et se chouchouter le corps aussi. Rien de tel que de se passer une crème amincissante pour se réapproprier ce corps délaissé et réapprendre à l’aimer, se sentir belle dans ses courbes.
Opération anti-cellulite
En effet, l’action de se oindre le corps, de se masser le ventre les cuisses, les fesses, les bras est très gratifiante. Le nouveau Serum Dove Perfect Curves a un effet tenseur immédiat et enrichi en menthol il procure une sensation de fraîcheur instantanée, et son action raffermissante se fait sentir dès 24h. Mieux, à force de patience et de volonté quotidienne, c’est-à-dire de massages en mouvements circulaires toniques, la réduction de l’aspect cellulite et des courbes remodelées est visible dès 4 semaines. Et côté jambes, ça fait un bien fou, en les massant de bas en haut et en exerçant de petites pressions, ça stimule le retour veineux, dégonflant à vue d’œil (11,50 € le Sérum Fermeté Intense Dove Perfect Curves en 150 ml, Dove). Je peaufine l’action raffermissante en uniformisant mon geste sur l’ensemble de mon corps, histoire de ne pas faire de jaloux, avec le Lait de beauté Dove Action fermeté (5,95 € en 250 ml). Au rayon beauté des grandes et moyennes surfaces.
Astuces beauté et fermeté
Sous la douche, je passe un jet d’eau froide à 10 cm de la peau (oui c’est froid!), du bas vers le haut, des chevilles au ventre, sans oublier l’intérieur des genoux, puis de nouveaux jusqu’aux chevilles afin de stimuler la circulation et de tendre la peau.
Après la douche, j’applique le lait Action Fermeté sur l’ensemble du corps, puis le Serum Perfect Curves sur les zones plus spécifiques comme le ventre, les cuisses et les fesses.
Bien entendu, je pense à boire de l’eau toute la journée pour m’hydrater et éliminer les déchets.
J’arrête de faire ma feignasse, fini l’ascenseur et les escalators ou le strapontin dans les transports en commun, je mets à profit la moindre situation pour m’activer, faire circuler et mine de rien ça me fait faire au moins 30 minutes d’activité, le minimum quotidien pour tenir la forme.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire