Les tongs amincissantes

Une plateforme sportive sous les pieds. Effet immédiat.

Portées à la maison, en farniente le week-end pour ne pas perdre de temps, et bientôt dans la rue à pas plus décidés dès que l’air se sera réchauffé, ces tongs permettent de faire du sport rien qu’en mettant un pied devant l’autre. Parfait pour moi qui n’ai pas le temps de mettre les pieds dans une salle de sport. Désormais je l’enfile la salle et je raffermis mollets et cuisses, je galbe mes cuisses, le dos à l’abri des ondes de choc et tonifié dans la foulée.
Mais comme se « fesse » ?
C’est la technologie Micro Wobbleboard intégrée à la semelle intermédiaire souple qui fonctionne à la manière d’une Balance Board (planche d’équilibre dans les salles de sport) ralentissant la rotation du pied lors de la marche. En fait, la semelle est volontairement légèrement instable ce qui m’oblige à faire travailler mes muscles des pieds, des jambes, des fesses et du dos pour me rééquilibrer. Bon c’est infime, je ne risque pas de tomber. Dans le détail, la pointe renforcée confère un meilleur élan et entraine une marche plus rapide. La semelle centrale multidensité prolonge la durée d’activité des muscles d’environ 10 à 12 %. Mais la composition EVA du talon procure un amorti et un confort exceptionnel. Elle existe dans des quantités de coloris et matières, du noir aux couleurs flashy, à paillettes et à franges, version gladiateur hautes même, du 36 au 43 (à partir de 69,95 €, Thefitflop). Tél. : 09 70 46 49 87.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

2 commentaires

  1. avatar Joyce Benoist
    Mercredi 6 mai 2009 à 10:37

    ça fait chère la tong mais si ça rend la fesse heureuse alors ça m’interesse: objectif bikini :)
    JB

  2. avatar martin
    Lundi 11 mai 2009 à 13:22

    cea fait 2 mois que je porte les flitflop mes jambes se redessinent tout doucement je suis assistante maternelle donc je travaille à la maison la premiere chose que je fais le matin j’enfile mes supers tongs je ne peux plus m’en passer le hic!c’est que depuis j’ai du ma a supporter le talons

Laissez un commentaire