L’homme «NovoCasual» est arrivé

avatar

le 15 juin 2009

Je prends soin de moi


© L’Oréal

Y a pas que George Clooney, on veut du neuf… What else ?  Dr Shepard, please !

Voici pour changer le beau Patrick Dempsey (oui, le mari de Jilian Dempsey), le sexy Dr Mamour de Grey’s Anatomy. C’est le « NovoCasual », l’homme qui a trouvé son équilibre (entre sa part de féminité et le poids traditionnel parfois trop lourd de la virilité). Voici donc l’« homme en paix avec lui-même qui jongle avec 100 vies (meilleur pote, super papa, travailleur impliqué et bon amant) en conservant toujours son propre style, 100 vies pour 1 tête ». De plus il est décomplexé par rapport à sa beauté (c’est sûr ça aide quand on est beau comme Patriiiiick !), il prend soin de son corps et veut lui aussi du bien-être (à force de voir les effets sur moi il y vient pépère). Finalement cette fête des pères c’est une fête des mères bis !
La casual attitude
Le « NovoCasual » c’est l’homme L’Oréal, l’ambassadeur des lignes de soins et de beauté Men Expert et Studio Line pour que nos Jules soient comme lui, aussi à l’aise dans les soirées VIP qu’au supermarché avec leurs enfants (le mien ne fait ni l’un ni l’autre), soigné mais décontracté (ça oui sait faire).
L’idée de L’Oréal c’est que si l’homme assume désormais le fait de s’occuper de lui, il n’a toutefois pas l’intention d’être esclave de son look (faut que ce soit rapide), ni du regard des autres (ben alors pourquoi il fait ça ?), encore moins de techniques anabolisantes ou amincissantes (faut rester basique). La marque lui a donc développé des produits faciles et performants, à usage quotidien pour parachever son look « NovoCasual ».
Le look « NovoCasual »
Essentiel, Men Expert Hydra Sensitive qui en un seul geste apaise comme un après-rasage et protège comme un soin
Touche finale (déjà ! c’est rapide, comme il le souhaite),  Studio Line Mineral FX nouvelle génération de produits coiffants aux actifs minéraux pour un style naturel pas figé et des cheveux renforcés.
En voilà une idée de cadeau de Fête des Pères, une trousse avec toute la gamme de soins pour que Jules soit beau comme Patrick Dempsey. L’Oréal en rayon dans les grands magasins et supermarchés.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Joyce Benoist
    Lundi 15 juin 2009 à 15:57

    Oui, bon , d’accord pas mal….MAIS
    Fait-il la vaisselle et le repassage ?sinon ça ne vaut pas le coup de changer: il ne sera jamais à la maison, toujours entrain de tourner , puis bon il est marié…pff
    non non ce ne serait pas raisonnable!

Laissez un commentaire