La machine à rajeunir

Anti-âge, la microdermabrasion. À domicile pour une mine toujours éclatante de jeunesse.

Teint papier mâché, le soleil ne suffit pas à donner bonne mine ? Pour arborer un teint clair, il faut d’abord éliminer les cellules mortes et les peaux cornées, donc nettoyer en profondeur l’épiderme, sans pour autant le passer au « karcher », oxygéner la peau, l’exfolier et la lisser, l’adoucir sans produits chimiques par pitié. Autrement dit, il faut faire un gommage professionnel, pratiqué par les esthéticiennes et les dermatologues (appelé alors Micro épidermo abrasion peeling) ou maintenant à la maison avec l’appareil Crystal Renew, c’est moi qui fait.
C’est quoi au juste ?
Grâce à la projection puis l’aspiration immédiate de microcristaux hautement purifiés légèrement abrasifs, mais je vous rassure indolore et totalement sécurisée, la peau est gommée et lissée par un massage doux de manière progressive et contrôlée, naturellement. L’aspiration stimule l’épiderme en activant la circulation sanguine. Résultat, les défauts superficiels de l’épiderme tendent à disparaître uniformément, engendrant un effet coup d’éclat visible dès la première séance.
Un effet anti-âge rapide
Par réaction aux stimulations, le derme (tissu cellulaire situé sous l’épiderme) s’épaissit offrant une tonification et une diminution des rides et des ridules pour un effet « lifting » de plus en plus visible au fil des séances, à raison d’une séance par semaine (ou tous les 15 jours) pendant 3 à 4 semaines.
À la portée de toutes et tous
Pour les peaux sèches et sensibles, qui débarrassées de leurs cellules mortes absorbent mieux les soins hydratants. Pour les peaux grasses et jeunes à problèmes qui s’en trouvent purifiées, les pores resserrées et les imperfections atténuées. Pour les peaux matures et ternes alors microdrainées qui retrouvent l’éclat de leur teint et voient leurs rides atténuées.
(149 €, Rio ElectroPem). Tél. : 03 88 18 32 00. En vente chez les spécialistes électroménager.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire