L’huile d’amour

avatar

le 26 octobre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Sur la peau, parfumée, elle est source d’envoûtement.

Pas toujours évident de se laisser aller aux jeux érotiques quand on est fatigué, soucieux, stressé, le quotidien n’étant pas tous les jours sexy. Et si on se laissait tout naturellement envoûter les sens, à commencer par l’odorat et le toucher avec ce coffret de 5 « huiles d’amour » dégotté sur le site Tendance&Co !
Délicatement parfumée à la cannelle, chocolat menthe, cerise amande, framboise et vanille, ces huiles à base d’eau (qui ne tachent pas les textiles), comestibles et testées dermatologiquement, sont autant de parfums réputés aphrodisiaques, porte ouverte sur la quête des sensations et du plaisir.
Mode d’emploi (est-ce bien nécessaire !)

Surprise, je m’en mets quelques gouttes au creux de la hanche, du cou et pourquoi pas des lèvres pour que ma peau soit à croquer et réveille les sens de mon Jules crevé.
Plus marrant, le jeu gourmand ou chacun oint l’autre, les arômes séducteurs et envoûtants de ces huiles d’amour se mêlant et les peaux se réchauffant sous l’action du massage ! (30,90 € le coffret de 5 huiles de 20 ml chacune, Tendance & Co).
Si ça ne suffit pas à réveiller les sens de Jules, je passe à l’hypnose méthode douce pour venir à bout des problèmes sexuels.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire