Bronzer, mincir et muscler

Une préparation 3-en-1 au bikini en douceur

Bientôt les vacances au soleil ? Mieux vaut s’y préparer doucement, en prenant un peu de « soleil en boîte » un mois avant de partir à raison de deux fois par semaine pour habituer la peau (compter 120 €), pour dégraisser aussi et me remuscler au passage. Attention, ce n’est pas pour les peaux claires (gare aux U.V.), de toute façon les rousses à taches de rousseur n’ont pas besoin de ça pour rayonner, et encore moins pour les femmes enceintes (gare aux secousses de la plateforme).

Efficace, la cabine « Fit’n Sun » qui raffermit les muscles et bronze tout le corps en 10 minutes top chrono. Malin la plateforme oscillante Body Wave intégrée à la cabine U.V. permet de décoller les graisses par les oscillations, de muscler par sa rapidité plus ou moins intense qui fait se contracter les muscles, et de bronzer debout la cabine étant bardée de tubes U.V.

Allez j’essaye. À poil, enfin chaussée de lunettes de protection, les mains arrimées aux poignées, je teste le programme doux amincissant (il y en a 1 plus musclant et un autre plus amincissant). Ça balance pas mal, s’intensifie raisonnablement, pas de secousse ni d’ondes de choc dans la colonne vertébrale plutôt un effet massage relaxant, ajouté au vent chaud qui caresse mon corps criblé d’U.V.… Houlà, ça se met à vibrer, ça secoue le popotin, ça draine, je fléchis les genoux, je sens mes mollets tirer, mes cuisses se raffermir, adieux capitons, je pars bientôt aux antipodes.
Mon conseil : Comme on en devient accro et vu qu’il n’est pas bon de prendre trop de soleil, on peut très bien se contenter de la plateforme. Je croise une nana qui pratique depuis 1 an à raison de 2 fois par semaine et m’annonce heureuse qu’elle a perdu un tour de taille et chasse ainsi son stress.
Appliquer la crème solaire 1 heure avant de venir, et ne pas oublier de passer un prolongateur de bronzage après la séance.
Cela dit à consommer avec modération, et reprendre aux beaux jours le jogging en plein air…

Liste des centres bénéficiant de la cabine Fit’and’Sun sur le site de Point Soleil ou par Tél.: 0 825 165 155.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire