Amincissement efficace

avatar

le 24 octobre 2009

Je prends soin de moi


© Stéphane de Bourgies

Adieu culotte de cheval, bedaine et triple menton. Restons jeune !

Ce n’est pas parce qu’on va rentrer dans l’hiver qu’on va faire du gras ! L’été va revenir, sans compter Jules et le miroir qui matent tous les soirs, faut pas se laisser aller.
Vacances de Toussaint, enfin un peu de temps pour nous Chéri, je prends rendez-vous pour nous aider à travailler notre silhouette, tranquillement, à partir de la MorphoLipoSculpture, une méthode dégraissante et remodelante efficace (testée par la copine Petula qui a perdu 3 cm de tour de cuisse).

On se lance dans la sculpture
Pas de stress ni de grandes privations, nous assure le Dr Gilbert Assueid du Centre MLS Europe (Paris). Il s’agit d’une alternative non chirurgicale à la liposuccion, la voilà la solution à nos bourrelets d’amour chéri !
Et on a tout l’hiver pour y arriver ensemble. Nous en continuant de faire du sport (on a repris cet été motivés, faut pas lâcher) et en nous alimentant sainement, lui le médecin esthétique en œuvrant sur nos capitons, suivi de séances de drainage et d’électrostimulation, chacun son job ! Pour moi c’est sûr, finie la culotte de cheval, pour toi chéri adieu bedaine ou double menton, histoire qu’on se sente bien dans notre peau, meilleur moyen de rester jeune.
Top là !
On a trouvé la bonne formule pour se dégraisser sans trop dégraisser notre budget : un forfait de 149 € par mois sur dix mois, d’accord va falloir s’y tenir, mais ça fait du bien de prendre soin de soi, un bénéfice physique et psychique.
Pour les Parisiennes et Parisiens, Centre MLS Europe : 23bis, rue de Constantinople, Paris 8e. Tél. : 01 40 08 05 05.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire