Ma recette de volaille

C’est facile à cuisiner et je suis sûre de faire plaisir.

La volaille s’adapte à tous types de recettes, familiales et festives, traditionnelles ou inventives, séduisant unanimement petits et grands. Mais pour régaler mon petit monde je m’assure de la provenance de la bête. Je me fie au logo de l’APVF, l’assurance d’une qualité et d’une exigence sanitaire « à la française ». J’enfile ensuite mon tablier.
Suprême de pintade au miel
Ingrédients (pour 4 pers.) : 4 suprêmes de pintade Pleine Saveur, 1 c. à soupe de sauce soja, 1 c. à café de miel, 2 dl de vin rouge (ou blanc plus léger), 4 poireaux, 1 céleri boule, huile d’olive, beurre, sel et poivre.
Préparation : Je coupe le vert des poireaux, nettoie les blanc, j’épluche le céleri et le coupe en gros morceaux, et je cuis tous les légumes à l’eau salée bouillante.
J’assaisonne les suprêmes de pintade et les cuis à l’huile dans une cocotte. Je dégraisse, puis ajoute la sauce soja, le miel et le vin.
Je fais réduire  légèrement, je monte le beurre et ajoute les légumes dans la cocotte.
Avant de servir, j’ajoute une pincée de fleur de sel sur la peau croustillantes.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire