30 ans de faux sucre

30 ans de plaisir gourmand en toute légèreté et liberté. Vrai de vrai !

Lancé en 1979, le premier édulcorant de table Canderel à 0,1 calorie fut tout d’abord commercialisé dans les pharmacies. Ce n’est qu’en 1988 qu’il accède aux rayons des hypermarchés avec un nouvel habillage pocket ultra-plat, et depuis 2001 des plus glamour, habillé chaque année par les plus grands créateurs. En 2004, la recette évolue pour permettre aux gourmands et adeptes de la marque de réaliser leurs desserts à cuire même au-delà de 200°C, avec un goût  encore plus proche du sucre et disponible en pot d’1 kg version cuisine. En 2006 et 2007, l’édulcorant n°1 s’adjoint des arômes de vanille, citron ou caramel pour agrémenter fromage blanc, salades de fruits et boissons chaudes, et se met au sport transformant l’eau sans saveur en boisson délicieuse à la menthe, au citron vert et aux fruits rouges (1,69 € le Pocket Canderel).
En 2009, Canderel enrichit son site de 100 recettes savoureuses, la plupart illustrées par des vidéos des préparations pour réussir à coup sûr son dessert préféré. J’y trouve des conseils de « bien manger » donnés par une diététicienne et de « bien bouger » par le coach Jean-Pierre Clémenceau… Canderel.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire