Tableaux de famille

avatar

le 14 décembre 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Réalistes les toiles d’après photo pour donner vie aux souvenirs…

En voilà une idée de cadeau pour nos parents qui ont tout et n’ont besoin de rien, si ce n’est de nous voir : nos trombines en tableau trônant dans le salon !
Home Sweet Art fait appel à des artistes qui peignent à l’huile sur toile de lin à la main sans pré-impression ni projection d’image, ajoutant un détail ou retirant sur demande un élément gênant dans la photo, ou combinant plusieurs photos, etc. L’idée est qu’on envoie le tout par Internet et on n’a pas besoin de poser pour l’éternité, c’est elle qui vient à nous une fois le tableau fini… en 4 à 8 semaines livré en Colissimo. D’ailleurs, ça pourrait être la photo de famille réunie à Noël avec un bon cadeau à recevoir en janvier… Au choix des tableaux de 20 x 30 cm, 30 x 40 cm, 40 x 60 cm ou 60 x 90 cm, réalisés en Noir et Blanc, en couleurs, à effet vieilli… (à partir de 95 € en 20 x 30 cm, Home Sweet Art). Tél. : 0826 620 233.

Autre idée de cadeau, le calendrier personnalisé de photos de famille

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar Gérard
    Mardi 15 décembre 2009 à 11:01

    Chouette idée cadeau ça!

  2. avatar massy
    Vendredi 8 juillet 2011 à 17:45

    Bonjour,
    je suis invalide et je me suis marié le 23 avril 2011, j’aimerais faire un cadeau à mon épouse un tableau de notre mariage d’aprés une photo. Pouvez vous me donnez le tarif et les renseignements pour éventuellement passé commande et le délai. Si trop chére annuler cette demande ne perder pas votre temps je n’ai qu’une toute petite penssion. Bien cordialement

  3. avatar Véronique Geoffroy
    Samedi 9 juillet 2011 à 11:30

    Cher ami lecteur, je ne fais qu’informer je vous invite à vous renseigner auprès de l’intéressé, j’ai mis toutes ses coordonnées (téléphone, adresse et site)
    à bientôt en ligne
    Véronique

Laissez un commentaire