Roulotte de campagne

Envie de changer d’air et de cadre, simplement, sans me ruiner.

Plus « charme » que le camping, plus ludique que la chambre d’hôtes, les Roulottes de Campagne permettent de vivre la bohème chic. Selon la région, un peu partout en France (40 sites), elles sont installées au milieu d’un champ, au cœur du vignoble, en lisière d’une forêt ou près d’un cours d’eau. « Ça fait cabane » apprécient les enfants, et « ça reste confortable » avec douche, kitchenette et chauffage l’hiver, apprécient les parents.
La roulotte ne laisse pas indifférent.
Elle sent bon le bois, la déco est champêtre en osmose avec le cadre extérieur.
Pour maman c’est cool, les lits sont faits à l’arrivée, le linge de toilette est fourni, on peut aller au restaurant, et on peut même commander le petit-déjeuner.
Les enfants sont ravis, ils se font des copains alentours et selon la destination, il y a également une aire de jeux enfants, une piscine, la possibilité de louer des vélos ou de monter à cheval (à partir de 69 € la nuit et 345 € la semaine pour 4 à 5 personnes, Roulottes de Campagne).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire